Guilde Proxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Proxima

guilde world of warcraft hordeuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Télécharger World of Warcraft et WoW Burning Crusade !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordane

Jordane


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 20/06/2008

Télécharger World of Warcraft et WoW Burning Crusade ! Empty
MessageSujet: Télécharger World of Warcraft et WoW Burning Crusade !   Télécharger World of Warcraft et WoW Burning Crusade ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:35

Oui, mon message vient un peu tard Sad mais je tiens tout de même à résoudre ce problème qui persiste et insupporte les futurs joueurs de WoW... Smile
Idea Je met à disposition des URL très fiables pour télécharger WoW et son extension, alors tous à vos click, ça sera un peu long... Rolling Eyes
L'URL que je vais vous inciter à cliquer, permettra à tous les futurs joueurs de pouvoir enfin jouer, car, que votre ordinateur soit PC ou MAC, ce lien vous permettra différent téléchargement selon votre marque. cheers

Arrow URL : http://darkbutcher.free.fr/WoW/

Ou bien, pour plus d'information sur les installations, mais aussi le fonctionnement du serveur Spiral ainsi que son realmlist, c'est ici :
Arrow http://www.spiralfr.org/installation (ceci contient aussi un moyen de téléchargement de WoW et WoW-BC, mais ne fait pas la différence entre PC et MAC)

Voilà rabbit , j'espère avoir résolu ce problème assez persistant et je vous souhaite bon jeu à tous Exclamation Wink

PS : Je tiens tout particulièrement à ce que les MJs, si possible, créent un endroit spécial sur ce forum pour déplacer ce sujet et pouvoir l'y mettre pour qu'ainsi chaque utilisateur puisse le voir sans trop de difficultés... Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
damhrod

damhrod


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/05/2007

Télécharger World of Warcraft et WoW Burning Crusade ! Empty
MessageSujet: Re: Télécharger World of Warcraft et WoW Burning Crusade !   Télécharger World of Warcraft et WoW Burning Crusade ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:20

très bonne idée sujet deplacer
Revenir en haut Aller en bas
 
Télécharger World of Warcraft et WoW Burning Crusade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Proxima :: Espace public :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser